The Unserious Game - Edition 2019 [Nov. 14, 2019]

 Summary

Le 14 Novembre 2019, l'amphithéâtre S25 de la Faculté Jean Perrin de Lens s'est une nouvelle fois transformé en véritable plateau TV.

Pour la deuxième année consécutive,  "The Unserious Game (TUG)" a ravi les étudiants de première année qui ont été confrontés à des questions toujours aussi loufoques dans une ambiance toujours aussi décalée.

Cette nouvelle édition du "TUG" s'est vu bénéficier d'un financement CVEC  permettant de rendre ce projet plus abouti et plus professionnel.

Les deux animateurs hors-pair ont une nouvelle fois assuré l'ambiance et les diverses interventions des personnels et enseignants en direct ou en vidéos ont fait le plus grand bonheur de leurs étudiants.

Le grand vainqueur du TUG 2019 a une nouvelle fois était un étudiant de la filière Physique-Chimie !
Ainsi Yassin le grand champion s'est vu remettre un IPAD pour sa performance mais les deux autres finalistes ne sont pas repartis les mains vides. Agathe en Science de la Vie a fini deuxième et est repartie avec des écouteurs Bluetooth alors qu'une nouvelle fois les Matheux et Informaticiens ont fermé la marche mais Théo a pu se consoler en écoutant de la musique avec sa nouvelle enceinte Bluetooth nomade.

Vivement le TUG 2020 !

 Infos

 Downloads

 Embed/Share

Social Networks

 Options
Check the box to autoplay the video.
Check the box to loop the video.
Check the box to indicate the beginning of playing desired.
 Embed in a web page
 Share the link
qrcode